Stats

Ajouter à vos Favoris

HOME PAGE

visiteurs depuis le 24-03-2007

Il y a    personne(s) sur ce blog merci de votre visite

21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 23:11

AuIMGP2572jourd'hui nous avons fait un petit tour dans les environs de Criel. D'abord, nous sommes allés à Eu visiter la collégiale saint Laurent O'Toole avec le guide Didier. Il faisait plus froid à l'intérieur qu'à l'extérieur, mais c'était intéressant, on a appris que Eu voulait dire eau il y a longtemps et que les habitants s'appellent les eudois.

Nous avons bien mangé au château puis avons eu un temps calme dans nos chambres (c'est rare)

Ensuite nous sommes partis en expédition au bord de la mer et des falaises de Criel et nous avons même pu voir et marcher sur un blockhaus, c'est haut et impressionnant!!

le chemin qui mène au sommet de la falaise est long et ça grimpe!

De retour au château on a fait un quizz de culture générale préparé par Gérard qui s'est terminé par la victoire des oranges.

Puis nous avons poursuivi par un temps de classe, les douches et le rangement des valises (déjà)

Après le repas, nous avons passé une bonne soirée dansante. On s'est couché un peu plus tard que d'habitude.

Demain nous quittons notre château pour Amiens et sa cathédrale et son jardin archéologique, nous serons de retour un peu avant 17h à l'hotel de ville d'auxi.

Bonne nuit à tous et à demain.